gycé Europa League
Nombre de messages : 467 Age : 78 Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays Club préféré : R C L Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Lorient - Lens Dim 14 Mar - 14:03 | |
| Bon ben v'la apparemment en écoutant " al'poste FM " ....Lens a encore bien dominé a été un peu brouillon dans la finition et malgrés un bon Runje a encore pris un but surprise qui nous prive cette fois ci non pas de 2pts ...comme Paris ...mais de 3pts car apparemment y'avait vraiment la place d'en mettre 1 -2 -ou 3 ??? Alors que l'on devrait LARGEMENT être sorti d'affaire ...et jouer sans stress sans pression ...et en général dans ces cas là on SAIT sortir du beau jeu .....on va encore devoir bagarrer et bagarrer pour obtenir ces malhaeureux 6 pts et + !! Déjà contre Sochaux ce 20 mars lui qui en a pris 4 à Paris et qui ma foi va venir je pense pour la gagne et on sait pourquoi ...hein Gillot !! | |
|
chtitlensois Ligue des Champions
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : chantonnay Club préféré : lens Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Lorient - Lens Dim 14 Mar - 17:51 | |
| une fin de saison que Lens laisse complétement passer , certe le maintient est certainement fait , mais j'aimerais bien qu'on dépasse la barre symbollique des 40 points ...
Lens joue apparemment tout ce qui lui reste sur la fin de saison | |
|
Colelensois² Intercontinental
Nombre de messages : 880 Localisation : Dunkerque. Club préféré : Forza LENS &#9829; Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Lorient - Lens Lun 15 Mar - 0:43 | |
| Et Jemaa nous bouffe la feuille de match, à un point ! C'est ptet le meilleure lensois en ce moment niveau jeu offensif, mais qu'il apprene a concrétiser ses occasions, car c'est dommage d'avoir 7 occas' (voir plus) et de tout rater... Runje trés trés en forme ! (Y) Roudet aussi à été pas mal a voir, c'est un bon point, il revient de plus bel ! | |
|
gycé Europa League
Nombre de messages : 467 Age : 78 Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays Club préféré : R C L Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Lorient - Lens Lun 15 Mar - 19:13 | |
| Bien et maintenant a EUX de concrétiser et de nous faire ENFIN voir contre Sochaux le meilleur d'eux - même ! Allez un 3-1 m'irait bien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorient - Lens | |
| |
|