R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C-Lens forum

Une passion en sang et or !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 wallemme . Une année charniére

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

wallemme . Une année charniére Empty
MessageSujet: wallemme . Une année charniére   wallemme . Une année charniére EmptyLun 13 Juil - 16:44

voila un petit article pour celui que je considére pour moi comme le plus grand supporter de Lens : Jean-guy wallemme

Le chtiot de Maubeuge aura fait presque toute sa carriére dans notre club et était champion de France en 98 .

10 ans plus tard notre président à qui je fais totalement confiance (pour moi c'est lui qui a fait la racing ) lui demande de faire remonter Lens en ligue 1 dés la saison suivante . Pari tenu

vous me direz pour lui c'était une opportunité qui ne se reffusait pas , ais s'il avait loupé ??? je suis sur qu'on aurait déjà un responsable ... et sa aurait été lui ...

critiqué a cause du jeu peu alléchant proposé il se retrouve quand même en ligue 1 a ce jour

moi je ne dit pas que c'est un grand entraineur , loin de la , je dis qu'il a tenu son pari , et je ne pense pas que c'était si facile

j'atais contre le fait qu'il reste mais je pense qu'il faut lui laisser sa chance

et si martel lui fait confiance , je lui fait condiance
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

wallemme . Une année charniére Empty
MessageSujet: Re: wallemme . Une année charniére   wallemme . Une année charniére EmptyLun 13 Juil - 19:15

Bien parlé et comme je l'ai déjà dit ....dans les post's de fin de saison de L2 ......Il y avait un but à atteidre et il a été atteint !!

Certes on aurait souhaité un peu plus de victoires ...de buts et de spectacle ....mais bon quoiqu'on en dise Lens et son entraineur sans oublier les joueurs avaient la pression et c'est pas facile de faire du spectacle quand on doit AUSSI & SURTOUT assurer le résultat !!!

Sans oublier que Lens a fait le championnat pratiquement en tête !!!!

Bon maintenant Oui gardons Wallemme il faut lui laisser a lui aussi la chance et le mérite de faire ses premiers pas de Coach en L1 .....Qui sait peut-être découvriras-t-on un Grand Entraineur !!!

Mais les joueurs, les entraineurs, mais surtout les Hommes fidéles ...ça court pas les rues ...alors quand on a la chance d'en tenir Un ne la laissons pas passer !!

Allez on y croit ..... allez lens
Revenir en haut Aller en bas
ultras2lens
Modérateur
ultras2lens


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Club préféré : RC Lens évidemment
Date d'inscription : 03/07/2008

wallemme . Une année charniére Empty
MessageSujet: Re: wallemme . Une année charniére   wallemme . Une année charniére EmptySam 18 Juil - 14:28

Rien à ajouter :]
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras2lens.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





wallemme . Une année charniére Empty
MessageSujet: Re: wallemme . Une année charniére   wallemme . Une année charniére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wallemme . Une année charniére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wallemme s'en prend à Bollaert
» Faut-il garder Jen-Guy Wallemme?
» Cuperly adjoint de Wallemme
» Fêtes de Fin d'Année
» Bonne année 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C-Lens forum :: Football en Général :: Ligue 1 et Ligue 2-
Sauter vers: