R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C-Lens forum

Une passion en sang et or !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neutre22
Europa League
Europa League
Neutre22


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : 22
Club préféré : Guingamp
Date d'inscription : 21/03/2009

(Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier Empty
MessageSujet: (Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier   (Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier EmptyJeu 11 Juin - 21:08

De retour en L1, le RC Lens a lancé timidement son Mercato estival. Et à l’image des pistes Bamogo (Nice), Plasil (Osasuna) ou Mounier (Lyon), les Sang et Or ont dû mal à se montrer attractifs.


Eduardo, transfuge de Guingamp, sera-t-il la plus belle recrue de l’été lensois ? Déjà espéré par son ancien entraîneur Frédéric Antonetti, qui souhaitait de nouveau s’appuyer sur son attaquant burkinabé à Rennes, Habib Bamogo plaît également aux Sang et Or. Annoncé sur le départ à Nice, où il joue depuis deux saisons, l’ancien Marseillais et Montpelliérain ne devrait toutefois pas donner suite à la prise de position lensoise. La priorité du joueur aujourd’hui est en effet de retrouver un club à l’étranger après son échec de 2007 au Celta Vigo.

« J’attend le premier fax, déclare l’agent du joueur, Christophe Mongai. Pour le moment, il n’y a rien. » Rien de concret mais beaucoup d’intérêt de la part de trois clubs en particuliers (ndlr : Udinese, Everton et surtout le Borussia Dortmund), tous trois séduits par le profil de Bamogo. En attendant de connaître la réponse de ce dernier, Lens aimerait convaincre Jaroslav Plasil (Osasuna). Mais comme pour Bamogo, l’international tchèque privilégierait d’autres pistes. Notamment celle menant à Marseille où Didier Deschamps aimerait recruter celui qu’il a eu sous ses ordres à Monaco.

Autre cible des Sang et Or : Anthony Mounier. A la recherche d’un poste de titulaire, le Lyonnais est également suivi par Nice. Mais son prix (3 M€) aurait déjà refroidi les dirigeants niçois. Ces derniers pourraient alors activer eux aussi la piste Gelson Fernandes, le très courtisé milieu défensif suisse d’origine Cap-Verdienne de Manchester City. Mais ce dernier vaudrait le double de Mounier.

Source: foot 365
Revenir en haut Aller en bas
chucknorris
Administrateur
chucknorris


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Puteaux
Club préféré : Lens
Date d'inscription : 05/08/2008

(Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier Empty
MessageSujet: Re: (Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier   (Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier EmptyJeu 11 Juin - 21:20

Pitié, pas Bamogo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neutre22
Europa League
Europa League
Neutre22


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : 22
Club préféré : Guingamp
Date d'inscription : 21/03/2009

(Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier Empty
MessageSujet: Re: (Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier   (Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier EmptyJeu 11 Juin - 22:22

oui surtout qu'on a ce qu'il faut en attaque avec Maoulida,Dindanne, Eduardo,Monnet-paquet,Boukari,Jemaa
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

(Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier Empty
MessageSujet: Re: (Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier   (Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier EmptyVen 12 Juin - 20:16

dindane on pourrait en tirer combien ???
car dans tout sa je pense qu'il faut nous achter des deffenseur
et un GOAL !!
Revenir en haut Aller en bas
Neutre22
Europa League
Europa League
Neutre22


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : 22
Club préféré : Guingamp
Date d'inscription : 21/03/2009

(Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier Empty
MessageSujet: Re: (Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier   (Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier EmptyVen 12 Juin - 23:33

Dindanne on pourrait en tirer entre 6 et 9 millions au max.
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

(Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier Empty
MessageSujet: Re: (Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier   (Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier EmptySam 13 Juin - 10:05

c'est trés bien car j'ai vu qu'on avait que 3 M de budget transfert ... avec 3 M t'achéte qui ???
c'est sur c'est dur de s'en séparer mais on a plus les moyens de le garder ...
alors si on récapitule devant on aurait maoulida jemaa eduardo sa fait pas beaucoup de joueurs devant mais on va jouer que le championnat et 2 coupes (qui je pense cette année faudra mettre au second plan avec un turn over) sa c'est un avantage faut restreindre le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Neutre22
Europa League
Europa League
Neutre22


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : 22
Club préféré : Guingamp
Date d'inscription : 21/03/2009

(Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier Empty
MessageSujet: Re: (Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier   (Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier EmptySam 13 Juin - 12:37

T'oublie Monnet-Paquet et Boukari
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

(Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier Empty
MessageSujet: Re: (Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier   (Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier EmptySam 13 Juin - 12:45

oui bien sur ce qui me laisse a penser qui faut se séparer aussi soit de maoulida soit de jemaa pendant qu'ils ont encore un peu de valeur
on parle beaucoup des attaquants comme savidan mais moi j'aimerai un leader derriére ... mais avec 3M seulement c'est impossible ...
ce mercato est un vrai casse téte soit on prend des risques et on se fou encore plus dans la m.... soit on reste comme sa et on va droit au mur ... moi je serai plutot pour la prise de risque vendre dindane et maoulida raporterais environ 15M qu'on reinvestirai dans les transfert ce qui serait beaucoup plus interressant...
j'espére vraiment que KMP va exploser cette année car on va vraiment avoir besoin de lui
Revenir en haut Aller en bas
Neutre22
Europa League
Europa League
Neutre22


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : 22
Club préféré : Guingamp
Date d'inscription : 21/03/2009

(Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier Empty
MessageSujet: Re: (Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier   (Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier EmptySam 13 Juin - 23:51

non pour moi il faut garder au moins un des deux, car ce sont surement les joueurs qui ont un bon niveau de l1, c'est vrai qu'il faudrait au moins 1 bon défenseur centrale et 1 bon millieux, mais il faut penser au pret et au fin de contrat, il y avait par exemple dernis sur le marché (mais je crois qu'il a finalement signer à montpelier), il y a encore isabey (je suis pas trop sur, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

(Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier Empty
MessageSujet: Re: (Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier   (Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier EmptyDim 14 Juin - 2:01

oui ta raison ...
lens doit s'appuyer sur des préts...
on sait que martel est amis avec aulas peut étre qu'on peut récupérer un tit jeune comme rémy l'année derniére
par contre je sais pas pour vous mais moi j'espére vraiment qu'on va trouvé un remplacant a runje
Revenir en haut Aller en bas
fanfan62
CFA
CFA
fanfan62


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : Hazebrouck
Club préféré : lens
Date d'inscription : 16/08/2009

(Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier Empty
MessageSujet: Re: (Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier   (Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier EmptyDim 16 Aoû - 15:04

"Selon le Parisien, dimanche, le milieu de terrain offensif de Lyon Anthony Mounier (21 ans) devrait être prêté à Lens (un an avec option d'achat). L'international espoir devrait rejoindre le club nordiste en début de semaine. "
Enfin une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

(Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier Empty
MessageSujet: Re: (Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier   (Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier EmptyDim 16 Aoû - 18:24

chtitlensois a écrit:
oui ta raison ...
lens doit s'appuyer sur des préts...
on sait que martel est amis avec aulas peut étre qu'on peut récupérer un tit jeune comme rémy l'année derniére
par contre je sais pas pour vous mais moi j'espére vraiment qu'on va trouvé un remplacant a runje
je l'avais pas dit ??? :p
Revenir en haut Aller en bas
Neutre22
Europa League
Europa League
Neutre22


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : 22
Club préféré : Guingamp
Date d'inscription : 21/03/2009

(Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier Empty
MessageSujet: Re: (Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier   (Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier EmptyDim 16 Aoû - 20:25

C'est très bien ça un pret de Mounier, ça nous coute rien, par contre il faudrait rajouter l'option d'achat parceque si il nous fait un Remy
Revenir en haut Aller en bas
fanfan62
CFA
CFA
fanfan62


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : Hazebrouck
Club préféré : lens
Date d'inscription : 16/08/2009

(Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier Empty
MessageSujet: Re: (Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier   (Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier EmptyDim 16 Aoû - 21:51

C'est vrai que c'est un bon pret si on arrive a l'avoir mais je pense que l'option d'achat sera moins élévée que celle de loic remy, elle sera a peu prés de 3-4 millions d'euros donc c'est encore raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

(Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier Empty
MessageSujet: Re: (Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier   (Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier EmptyDim 16 Aoû - 22:27

encore raisonnable , moué , le départ de dindane va renflouer les caisse mais 3 millions sa commence a faire cher pour nous
Revenir en haut Aller en bas
fanfan62
CFA
CFA
fanfan62


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : Hazebrouck
Club préféré : lens
Date d'inscription : 16/08/2009

(Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier Empty
MessageSujet: Re: (Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier   (Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier EmptyDim 16 Aoû - 22:54

3 millions c'est sur que c'est cher aujourd'hui mais sa sera peut etre moins chez l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
fanfan62
CFA
CFA
fanfan62


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : Hazebrouck
Club préféré : lens
Date d'inscription : 16/08/2009

(Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier Empty
MessageSujet: Re: (Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier   (Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier EmptyMar 1 Sep - 9:05

"L’un des feuilletons de l’été s’est achevé. Anthony Mounier s’est engagé en faveur de Nice. Le joueur de vingt-et-un ans y a signé un contrat de quatre ans contre une indemnité de transfert de deux millions et demi d’euros pour Lyon. Lens était sur le coup mais n’a pu passer à l’action faute de moyens."

source : foot5962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier Empty
MessageSujet: Re: (Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier   (Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Rumeur) Plasil,Bamogo,Mounier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Rumeur Moreira
» (Rumeur) Landrin
» La rumeur Guy Lacombe
» (Rumeur Départ) Dindanne
» (Rumeur) Richard Soumah: Guingamp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C-Lens forum :: RC Lens :: Le journal des transferts-
Sauter vers: